Nicolas Bouzou soutient le projet

Eguilles est aujourd’hui une commune faiblement dotée en commerces de proximité dont l’offre de biens et services est insuffisante et inadéquate pour ses habitants qui à 80% vont faire leurs courses en dehors de la commune (source Étude IFOP).

D’autres communes voisines d’Eguilles ont connu les mêmes difficultés et ont, à présent, des trajectoires de développement plus favorables, notamment Saint-Cannat, Ventabren mais aussi un peu plus loin, Venelles. Or, ces trois communes ont eu des stratégies identiques qui ont notamment consisté à redynamiser leur économie en accueillant un supermarché à proximité des anciens lieux de vie.

L’installation d’un supermarché E. Leclerc dans le pôle d’activités d’Eguilles permettrait de lutter efficacement contre la perte d’attractivité de la commune dans son ensemble.

 

AVEC MOI, signez la pétition sur www.e-leclerc-eguilles.fr

 

* Extrait de l’étude« Évaluation des retombées économiques de l’installation d’un supermarché E. Leclerc à Eguilles » – avril 2018

Consultez l’étude complète sur www e-leclerc-eguilles.fr

Contact :
Nicolas Caylet
Tel : 06 19 65 76 54.
E-mail : ncaylet.leclerceguilles@gmail.com

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à E.Leclerc Eguilles. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.