Sondage IFOP : 65% des Eguillens sont favorables à l’implantation du supermarché E. Leclerc !

Nicolas Caylet, porteur du projet, a fait réaliser une étude par l’institut indépendant et reconnu : l’IFOP(*) auprès d’une population représentative des Eguillens qui révèle les résultats suivants :

• 79% des Eguillens font leurs « grosses courses » en dehors de la commune d’Eguilles
• 65% des Eguillens sont favorables à l’implantation du projet E. Leclerc à Eguilles.

Le projet est toujours bloqué par l’opposition de Monsieur le Maire d’Eguilles, Robert Dagorne, qui refuse d’attribuer le permis de construire.
Fort du soutien de la Commission Nationale d’Aménagement Commercial (CNAC) qui a donné un avis favorable au projet, à l’unanimité, et de la majorité des habitants, Nicolas Caylet, Eguillen et entrepreneur expérimenté, commerçant indépendant au sein du Mouvement E. Leclerc, est plus que jamais déterminé.
Malgré l’opposition de Monsieur le Maire, Nicolas Caylet veut faire valoir la qualité et la pertinence de ce projet adapté à la commune et porteur d’une véritable dynamique économique (création de plus de 100 emplois…).
Pour parvenir à réaliser ce projet, Nicolas Caylet a notamment lancé une pétition sur www.e-leclerc-eguilles.fr. Pétition qui a déjà recueilli plus de 500 signatures en seulement trois semaines.

Pour toute demande d’interview ou de renseignements :
Contact presse : Nicolas Caylet E-mail : ncaylet.leclerceguilles@gmail.com – 06 19 65 76 54
La vérité sur le projet E. Leclerc Eguilles sur www.e-leclerc-eguilles.fr – Facebook et Twitter

(*) Enquête réalisée par l’institut IFOP par téléphone du 9 au 12 avril 2018 auprès d’un échantillon de 300 personnes, représentatif de la population de la commune d’Eguilles âgée de 18 ans et plus.

Contact :
Nicolas Caylet
Tel : 06 19 65 76 54.
E-mail : ncaylet.leclerceguilles@gmail.com

Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à E.Leclerc Eguilles. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.